Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 16:53
L'ACTE SEXUEL : UN DANGER SPIRITUEL MAJEUR

Tous les animaux se reproduisent par le sexe. Sans le sexe il n'y aurait pas de continuité de la vie, car c'est par lui, que les espèces se conservent depuis des millénaires, depuis que le monde est monde. Mais entendons-nous bien. Quand nous parlerons de relations sexuelles, nous parlons de relations définies par la nature normale des choses, c'est à dire entre un homme et une femme. Nous ne faisons en aucun cas allusion de ces abominations qui dénaturent la liberté offerte à l'homme et qui font de lui un esclave de la sodomie et des godemichets.

Commençons d'abord par dire que le plaisir sexuel est l'apothéose du plaisir que peuvent donner tous les sens réunis : la vue par la beauté de celui ou celle qu'on aime, l'ouïe par les gémissements du ou de la partenaire, l'odorat par la suave odeur des organes génitaux excités, le goût par les baisers, et le toucher par les caresses. Tout cela s'agrège pour donner le plaisir sexuel. C'est extraordinaire. Toutefois ne nous y trompons jamais, le plaisir sexuel ne donne pas la béatitude, mais un simple bonheur qui lui est fugace et subjectif, contrairement à la béatitude qui est un état qui ne peut venir des sens, parce que tout simplement c'est un bonheur parfait. Or la perfection n'est pas de ce monde. Seuls les animaux se reproduisent par instinct. Mais l'homme, lui, se reproduit par amour. Mais c'est quoi, l'AMOUR ? Ce n'est certainement pas "coucher" et "baiser" comme le définit faussement le langage parlé.

L'Amour est une semence de la béatitude et la béatitude est la somme de tous les bonheurs menant au bonheur parfait. Seul le bonheur permet le plaisir qui lui est un ersatz de bonheur. Lorsqu'il n'y a pas d'amour, il ne peut y avoir de bonheur, et tout plaisir sexuel vécu dans cette condition est altéré, faux, subtilisé indûment. C'est la somme de tous les bonheurs qui constitue la béatitude, le bonheur parfait. Le plaisir sexuel est ainsi un simili de bonheur par la fugacité de la jouissance qu'il procure.

Si donc Dieu est Amour, qu'il nous a fait à son image, c'est que Dieu veut notre bonheur. Il nous suffit seulement d'aller le prendre là où il se trouve, c'est à dire dans l'amour avec un grand A. Quand deux êtres ne s'aiment pas, ils ne doivent en aucune façon s'accoupler, car entre eux, il n'y a pas d'Amour. Ils subtilisent indûment du plaisir à leur chair. Quand deux êtres s'aiment, ils vivent à l'image de Dieu, et Dieu sème en leur cœur, le bonheur que Lui seul sait donner. Et c'est dans le BONHEUR QUE NAÎT ET S'EXPRIME LE PLAISIR. Il n'y a donc pas de plaisir quand il n'y a pas de bonheur ce principe de base de la béatitude constituant cette émanation divine qui fait de nous des enfants de Dieu et non pas seulement des enfants de la chair et du désir.

Il n'est pas permis à l'homme de jouer avec cette profonde vérité. Cette vérité qui nous élève et nous édifie en citoyen du Ciel. Cette vérité qui nous fait vivre et nous donne l'éternité dans les cieux et la conservation des acquis génétiques sur la terre.

Lorsque le plaisir est indûment subtilisé, il constitue un vol, un péché. Et à chaque fois que l'Homme s'accouple par désir et non par Amour, il prend quelque chose à laquelle il n'a pas droit, car l'Amour est la seule raison d'être des relations sexuelles entre un homme et une femme.

Si Dieu est Amour, le Diable, lui est perfidie et mal. Il va utiliser nos sens pour nous donner une impression de bonheur afin de légaliser tout rapport sexuel. Et par ce stratagème...diabolique, il tue notre rapport d'amour avec Dieu, anesthésie notre spiritualité et nous enfonce dans la perdition.

Voilà pourquoi, la sexualité est un enjeu spirituel majeur lorsqu'il n'est pas vécu par le don de l'Amour mais par seulement celui des sens et du besoin de plaisir.

La fugacité de la jouissance sexuelle ne doit pas pouvoir nous écarter de l'éternité de la jouissance de Dieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent article. Voici un article complémentaire qui apporte des preuves scientifiques des dangers du sexe (cliquez sur les chiffres ou voir les liens cité en fin de page) : https://orcamis.blogspot.com/2016/02/la-porneia-kinuga-anatasinjah-interview.html
Répondre

Présentation

  • : LA CONSCIENCE DE FOND
  • : La science a besoin de conscience. la pensée a besoin de pansage. Si vous voulez servir le monde autrement, entrez chez moi et luttons contre la spirale du mal qui mène notre monde à la ruine.
  • Contact

Recherche

Liens