Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 13:52
HOMOSEXUELS : LE DROIT A LA DIFFERENCE ?

L'article 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme, en son alinéa 1 dit ceci : "A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution." L'alinéa 3 conclut en ceci : " La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l’État".

Je pense que c'est très clair. Il n'est pas dit que l'homme a le droit de se marier ni que la femme a le droit de se marier. Il est écrit QUE L'HOMME ET LA FEMME, ... ONT LE DROIT DE SE MARIER ET DE FONDER UNE FAMILLE. Et dans cette déclaration c'est l'union d'un HOMME et d'une FEMME qui est le point de départ de la naissance de la famille. Il n'a jamais été question d'un homme et d'un homme comme point de départ de la naissance d'une famille, ni d'une femme et d'une femme. Et cela se comprend que la Déclaration Universelle des Droits de l'homme soit muette sur cet état de fait car cela serait ...contraire aux droits de l'homme.

Le Droit à la différence qu'invoquent donc les homosexuels pour institutionnaliser un plaisir contre nature est une invention pour se donner bonne figure. En fait, le droit est une sécrétion de la société et de l'organisation sociale pour protéger la cohésion, la sécurité et la paix des personnes et des biens dans ce système de vie. L'homosexuel est membre de la société et acteur de l'organisation sociale, et à ce titre il n'a aucune différence avec ses semblables et ne SOUFFRE D'AUCUNE DISCRIMINATION. C'est lui qui choisit de se faire différent et qui veut imposer cette différence à l'organisation de la société qui l'a vu naître et grandir. Or cette différence proclamée anéantit l'organisation même de la famille, cellule de base de la société, par les conséquences qu'elle engendre dans le processus de vie de l'enfant qui a naturellement besoin pour cela d'une MÈRE et d'un PÈRE et non de deux papas et deux mamans. Notre société humaine va aller en lambeaux sur tous les plans puisque la famille est la cellule de base de la société. Le monde des animaux sera mieux respectueux que nous des lois de la nature et l'homme sera encore pire que l'animal. Que restera-t-il alors à l'homme comme dignité si la perversion sexuelle va jusqu'à obtenir le droit au mariage contre nature ? L'homme est maître de la nature mais le maître ne peut pas tout imposer à ses esclaves, sinon il ne sera plus maître de rien du tout. Ainsi en est-il des hommes ou des femmes qui se marient entre personne de même sexe. Ces personnes perdent le contrôle de la vie qui les anime et s'enfoncent dans un néant stérile et chronologiquement vain. Le Droit à la différence que réclament les homosexuels est par conséquent un faux problème que la société ne doit pas examiner. Ils ne sont pas différents, ils jouent avec la vie de façon délibérément différente et pernicieuse pour la société. S'il faut reconnaître un droit à la différence chez les homosexuels, dans ce cas, reconnaissons sans complaisance ni discrimination, le droit à la différence des psychopathes tueurs en série. Les homosexuels sont plus dangereux pour la société que ces derniers car ils y inoculent une maladie très grave qu'ils sont en train d'incuber par leur quête de plaisir égoïste et dévoyé dans le but non avoué de détruire l'espèce humaine à travers la déliquescence de la notion même de famille et la prostitution "juridique" du mariage.

Quelque soit la puissance de Satan, sachez le qui que vous soyez, le Diable est déjà vaincu par l'innocence, l'humilité et le silence de Dieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
LA CONSCIENCE DE DIEU.fermaton.over-blog.com
Répondre

Présentation

  • : LA CONSCIENCE DE FOND
  • : La science a besoin de conscience. la pensée a besoin de pansage. Si vous voulez servir le monde autrement, entrez chez moi et luttons contre la spirale du mal qui mène notre monde à la ruine.
  • Contact

Recherche

Liens